cvld@bluewin.ch

Le Club

Le Club de vol libre des Diablerets est un club de  passionnés de parapente et delta. Nous sommes situés dans la magnifique région des Diablerets, entourés de montagnes majestueuses. Que vous soyez un pilote expérimenté ou débutant, l’endroit idéal pour vivre des aventures aériennes inoubliables.

Le Club de vol libre des Diablerets (Le Club) a un but non lucratif, et a pour but de promouvoir, aux Diablerets et dans les Ormonts, la pratique du vol libre sous toutes ses formes en tant que sport respectueux de l'environnement. Il compte aujourd'hui environ 70 membres. Les cotisations des membres permettent chaque année d'entretenir les terrains d'atterrissage et de décollage, afin d'y aménager un lieu convivial pour les membres du club et leurs amis.

Toutes personnes peut en faire partie. Entre autres, les personnes en possession d'un brevet de pilote, d'une carte d'élève ou celles qui désirent soutenir notre club.

Le comité 2024

Président : Jean-François Blaser, +41 79 435 25 82

Vice-Président : Marino Frei, +41 79 214 03 36

Caissier : Kurt Brutsch

Secrétaire : Isabelle Loup

Commission d’animation : René Dupont, Sam Saedi, Alexandre Vogt

Demande d’adhésion (PDF)                Carte info de la FSVL (PDF)                Status du club (PDF)

News par email

Si vous ne recevez pas d’infos par mail, manifestez-vous en nous envoyant votre adresse  a « cvld@bluewin.ch ». Nous vous mettrons dans la liste d’envoi. 10 à 15 news par année.